Contact Fanny / Contacter Fanny

 

She is looking forward to hear from you!

Elle attend impatiemment de vos nouvelles!

 

 

         

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

13765829_1269100243107646_1873214301339800469_o.jpg

Collaboration avec des compagnies

Fanny collabore régulièrement avec certaines compagnies en tant que comédienne. Très souvent au service de textes, classiques et contemporains, parfois avec des masques ou en clown. (cliquez sur les noms des compagnies pour arriver directement à leur site internet)

 

L'OUTIL DE LA RESSEMBLANCE

Depuis 2017, Fanny travaille avec le metteur en scène suisse Robert Sandoz. Elle a joué dans "Nous, les héros" de Jean-Luc Lagarce et "Le bal des voleurs" de Jean Anouilh sous sa direction. Au travers de textes, cette compagnie cherche à trouver : "Une histoire obligeant à fouiller les limites narratives du théâtre pour mettre les ficelles classiques et modernes au service de ce que l’on raconte. Tout notre travail est issu du texte. Traduire le style et les options narratives de l’auteur à l’aide des outils théâtraux."

THÉÂTRE NOMADE

Elle rejoint en 2017 cette compagnie française comme comédienne dans "Les Fourberies de Scapin" de Molière. Le Théâtre Nomade est né du désir d'amener le théâtre au coeur de la population rurale avec l'ambition d'y défendre des spectacles de qualité qui soient accessibles au plus grand nombre. Elle se produit principalement en Bourgogne et en Corse en rue et met en scène des spectacles masqués. 

TEATRO MALANDRO

De 2015 à 2016, Fanny joue dans la reprise de "La Visite de la Vieille dame", mise en scène masquée par Omar Porras. Le théâtre Malandro met en scène des pièces de théâtre classique, souvent avec des masques.

MARIO PERROTTA

En 2014, Fanny joue dans "Pitùr", fresque picturale dansée, écrite et mise en scène par Mario Perrotta en Italie. Cette pièce fait partie du grand projet "Progetto Antonio Ligabue", retraçant et célébrant la vie du peintre.

PLAGUE OF IDIOTS

De 2014 à 2016, Fanny fait partie du groupe "Plague of Idiots" avec lequel elle crée des numéros clownesques pour leur cabaret du même nom. Le cabaret met en scène Garry Star, acteur shakespearien renommé qui a fait appel à une équipe d’artistes pour égayer le spectacle entre ses monologues. Il s’avère que les artistes engagés ne sont pas à la hauteur de ses attentes… 

Quelques mots sur l'aventure Plague of Idiots

Les "idiots" se rencontrent sur les bancs de l'Ecole Philippe Gaulier lors d'un stage de clown en 2013. Composé de deux italiens, un français, un anglais, un australien et une suisse (ça c'est Fanny), leur premier spectacle prend la forme d’un cabaret et porte le nom du groupe. Il est représenté pour la première fois à Londres en 2014 avant de partir pour plusieurs mois de tournée en Australie. De retour à Londres, le groupe fait appel au prestigieux metteur en scène anglais Cal McCrystal pour les aider à développer le spectacle au Fringe Festival d'Edimbourg en 2015. A l'été 2016, Plague of Idiots se propage (oui, comme la peste) à Berlin afin de jouer et de développer leur cabaret en vue du Fringe Festival d'Edimbourg 2016. A cette occasion, un autre spectacle est créé: PFaff, une version du cabaret conçu pour les enfants et joué au festival.

 

A Plague of Idiots : Edinburgh Fringe 2015, Londres 2014